Comment suis-je venue à la voyance...

 

 

" Ma Grand-Mère paternelle était une femme bonne et généreuse, elle aidait beaucoup de gens malgré sa pauvreté et les gens venaient vers elle pour trouver du réconfort et du soutient ,mais à l'époque c'était "Tabou" et personne savait attribuer un nom a ce genre de "Personnage"qui rassurer tout le monde ..
 

Son Image m'a toujours poursuivi que j'affectionnais particulièrement. J'avais 4 ans quand elle est décédée dans mes bras et j'ai toujours gardé en moi cette affection qu'elle me portait cet Amour et cette Gentillesse et me caressée toujours la tête comme pour porter sur moi sa protection ..

. Je ne l'oublierai jamais.. 

 Mais a vrai dire quand je regardais un jeu de cartes ont avait l'impression qu'elles me parlaient, j'ai donc exercé sur des amies, ça marchait et je continuais sur moi, je savais les décrypter. 

 Chose assez surprenante... Qui impressionne  ,savoir avant les autres... que va t-il m'arriver demain ?,ou quel résultat d'examens? vais-je rencontrer l'Ame sœur? Pour répondre, il faut approfondir, bien Maitriser .Ne pas répondre n'importe quoi Car tout se contrôle..être précis  ..Il faut des années de pratique .On ne s'improvise pas "Voyante"Cartomancienne"Astrologue" du jour au lendemain impossible .Les flashs les ressentis viennent au fils du temps et d'expérience.C'est ce que l'on voit qui n'est pas inscrit sur les supports.  

 Puis j'ai suivi des Cours d' Astrologie, je commençais à me passionner pour tout ce qui était OCCULTE - et mystérieux

 

Je voulais approfondir mes connaissances pour être performante et professionnelle et pas de l'a peu près..

CHERCHER, CONNAÎTRE  et enfin COMPRENDRE... Ce mystère

Comment s'en SERVIR pour- ÉCLAIRER -  SOUTENIR , toutes personnes confondues  de toutes professions

  Chemin faisant ,j'ai fais mes études de Droit, j'ai exercé ma profession ,mais toujours en l'esprit

Servir pour satisfaire mes CONSULTANTS "Comme si j'étais responsable d'un Résultat "  , j'y réussissais. J'en étais très fière. Tout ce que je faisais était à fond.

Après le Décès de mon feu mari et toujours dans le même Esprit, je repris mes cours d'Astrologie avec une certaine philosophie vers une lecture précise .Qui m'a conduite vers la  lumière de la voyance 

 

Je souhaite vous voir nombreux afin de partager mes expériences ,dans un climat de confiance ,sans complaisance.

En  vous offrant ,UN thème KARMIQUE, qui vous indiquera un chemin a suivre , de connaitre ce que vous étiez avant ,vous permettra de comprendre le POURQUOI aujourd'hui . 

Un proverbe "BOUDDHISTE "Connais toi, toi même et tu connaitras les autres" ....                                                            

  ARYELLE                                                      Danielle Gardere

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Gardere Danielle